Kim KARDASHIAN – kanye tweet sur kim

kim kardashian

Kim Kardashian est une célèbre personnalité de télévision professionnelle américaine, actrice, socialiste, modèle et femme d’affaires. Elle est mariée à Musicien Kanye West, avec laquelle elle a deux enfants. Elle était une invité peu fréquente sur les spectacles de la réalité, mais une fois apparu sur un épisode du spectacle tardif avec David Letterman où elle a parlé de son mariage à l’ouest et a révélé certaines de ses relations avec le musicien. 

En 2021, Kim est styliste dans un salon de ville de New York, Trop Studio. Dans son travail, elle a travaillé avec des célébrités telles que Paris Hilton, Lindsay Lohan, Mariah Carey, Ashlee Simpson, Nicole Richie, Brangelina, Rihanna, Jessica Alba, Céline Dion et Shakira. Christina Aguilera, Kelly Clarkson, Brooke Burke, Katy Perry, Drew Barrymore, Leighton Mecher et Nicole Richie, ont parmi les fameux faces qui ont utilisé les services de studios. Kim n’a pas commencé à rendre des amis célèbres tout de suite parce qu’elle était occupée à étudier la cosmétologie et à améliorer ses compétences.

 

Kim Kardashian et Kourtney : VERSACE

À l’été 2021, Kim a assisté à la première de sa propre émission de réalité intitulée Kardashian et Kourtney : Versace. Elle a utilisé sa carrière pour lancer sa propre ligne de mode de vêtements appelée Kim Kardashian et ses amis. Le spectacle a été un succès et est devenu l’un des discussions de jour les plus populaires en Amérique. Le spectacle lui a donné une chance de montrer son côté glamour et la rendait plus populaire.

Ensuite, en 2021, elle a lancé son deuxième livre se concentrant sur la conception d’intérieur. Le livre est devenu un best-seller et a conduit à la création d’une conférence, la conversation. Au spectacle, Kim a présenté ses talents comme styliste et a révélé qu’elle travaillait avec des stylistes depuis près de vingt ans. Kim a gagné des millions de dollars pour son spectacle.

Kim Kardashian en 2021

En 2021, Kim Kardashian a commencé à filmer son propre spectacle de réalité. Le spectacle, Kims Cuisine, est devenu un succès à l’automne et a obtenu une notation élevée. Sur le spectacle, Kim a présenté ses talents comme un cuisinier et décida d’ouvrir son propre salon de coiffure. Ce fut un énorme succès et, en quelques mois, il est devenu l’un des plus grands salons de coiffure de Los Angeles. C’était aussi très efficace en ligne.

Un an plus tard, elle a publié un autre livre, Kardashian: comment être plus kim Kardashian. Ce livre s’est concentré sur les relations personnelles, le mariage et les affaires. Cela a contribué à créer une nouvelle image pour Kim, une qui était très différente de son auto-self. Les gens ont adoré le livre et il a été conçu pour aider les gens à comprendre ce que Kims Real Life est tout.

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code